Hotel La Couronne Zermatt

Question, Réponse

Question, Réponse

Dispose l’hôtel La Couronne d‘un parking?
Zermatt est une station sans voitures. L'accès au transport privé est autorisé seulement jusqu'à Täsch (5 km de Zermatt). La route menant de Täsch à Zermatt est fermée à la circulation publique.
À Täsch il y a la possibilité de parquer la voiture dans divers parkings couverts. Quelques parkings offrent un service de taxi de Täsch à Zermatt. Nous vous recommandons Taxi Christophe et Taxi Fredy.

Il est également possible de garer sa voiture au terminal Matterhorn et de prendre depuis là, la navette du train Matterhorn Gotthard Bahn direction Zermatt. Les trains entre Täsch et Zermatt circulent toutes les 20 minutes.
Existe-t-il un service de transfert depuis la gare?
Notre portier vient volontiers vous chercher à la gare ou à la station de Taxi à Zermatt. Ce service est gratuit et disponible entre 08h00 et 19h00. Veuillez s’il vous plaît nous communiquer à l’avance à quelle heure vous arrivez ou il est en outre possible de nous appeler depuis le téléphone gratuit de la gare de Zermatt.
Horaires de check in et check out? Peut-on déposer les bagages à l’hôtel?
Le check in est possible dès 15h00, le check out est au plus tard à 11h00.
Notre établissement dispose d’une pièce fermée à clef pour les bagages. Vos bagages peuvent être déposés gratuitement dans cette pièce le jour de l’arrivée avant le check in ou le jour du départ après le check out. Si vous souhaitez profiter pleinement de votre dernier jour en faisant du sport, il y a la possibilité de prendre une douche avant le départ, dans la salle de bain à côté de la réception.
Comment rejoindre les remontées mécaniques?
Les remontées mécaniques sont en 5 à 10 minutes facilement accessibles à pied.
En plus Zermatt dispose d’un bus qui vous amène directement devant les remontées mécaniques, un arrêt se trouve juste à côté de l’hôtel.
Est-ce que l’hôtel offre une demi-pension?
Nous ne proposons pas de demi-pension. Mais tous nos clients sont bienvenus dans notre restaurant à-la-carte Old Zermatt.
En étant un client de l’hôtel puis-j‘inviter des clients externes pour le petit déjeuner?
Sur demande, les clients externes peuvent avec plaisir venir prendre le petit déjeuner dans notre établissement.
Nous facturons CHF 18.00 par personne.
Quels aliments proposez-vous en cas d’allergies / intolérances?
Veuillez s’il vous plaît nous contacter avant votre arrivée, si vous souffrez d’une allergie ou d’une intolérance. Pour le petit déjeuner nous vous proposons du lait et des yaourts sans lactose et / ou du pain sans gluten.
Dans notre restaurant Old Zermatt vous avez la possibilité de choisir entre divers plats sans lactose et sans gluten.
Puis-je venir avec mon animal de compagnie?
Dans notre établissement les animaux ne sont pas permis.
Est-ce que vous mettez à disposition des lits supplémentaires?
Contre un supplément, nous rajoutons volontiers un lit supplémentaire dans la chambre en fonction dépendant de la catégorie de chambre réservée et de la disponibilité. Veuillez s’il vous plaît nous contacter avant votre arrivée si vous avez besoin d’un lit en plus.

Contact & Plan de situation

Contactez-nous

HOTEL LA COURONNE
Kirchstrasse 17
CH-3920 Zermatt

Ein Unternehmen der
Hotel und Sport Julen AG

Hotel fermé

du 22.04.2019 au 30.05.2019
Phone: +41 27 966 23 00
Fax: +41 27 966 23 02
Mail: info@hotel-couronne.ch


Empreinte
Conditions générales